Règlementation

Modalité de réservation et de paiement

Pour réserver, vous avez le choix de soit réservé en ligne sur notre site transactionnel soit communiquer par téléphone avec le représentant de Location Chalets Massif du Sud avec une carte de crédit valide Visa ou Master Card. Au moment de la réservation, un dépôt de cinquante pour cent (50%) est exigé. Aucune mise de côté n’est acceptée. Le paiement final est exigé 31 jours avant le séjour par Virement Interact ou bancaire mais pas par carte de crédit. Si le paiement final est fait en retard, des frais équivalent à 3% du montant de la réservation seront appliqués au solde du paiement final. L’âge requis pour réserver est 21 ans.

Prise et remise des clés et unités locatives

Veuillez être informé qu’une inspection avec photos est faites le jour de votre arrivée ainsi que le jour de votre départ.  Lors de votre départ, vous avez la responsabilité de verrouiller votre unité (portes et fenêtres).

Tous nos chalets sont dotés de serrures numériques. La serrure de l’unité est activée le jour de votre arrivée à 16H00 et désactivée le jour de votre départ à 11H00. Toute l’information est remise avec les documents au moment de la confirmation de la réservation.

COVID 19

Vous avez l’obligation de respecter les directives de la Santé publique pendant votre séjour.

Le nombre de personnes indiqué doit être respecté sous peine d’une amende de 1500$ par personne ;

Seule la personne ayant contracté le contrat peut prendre possession des clés. Si cette dernière délègue une autre personne pour le faire, elle doit en aviser par écrit le représentant de Location Massif du Sud.

En cas d’annulation

Toute annulation de séjours reçue, le dépôt n’est pas remboursable. Pour une annulation entre vingt neuf (29) jours et vingt et un  (21)  jours de la date du séjour, des frais de 50% seront perçus. Une annulation de séjours reçue entre vingt (20) jours ou moins de la date du début du séjour, aucun remboursement ne sera fait. De plus, aucune annulation ne sera remboursée en cas de mauvaises conditions routières dû aux intempéries ou conditions climatiques, ou annulation des activités prévues par les clients.

Location Massif du Sud inc se réserve le droit de relocaliser le client ci haut mentionné si cette dernière le juge nécessaire ou si elle constate que l’état de l’unité réservé n’est pas adéquat ou conforme au critère de qualité ou de sécurité de cette-ci. Location Massif du Sud inc en ce cas, relocalisera le client ci haut mentionné dans une autre unité de même qualité selon les disponibilités ou procèdera au remboursement de la dite réservation.

Dépôt de sécurité

Location Massif du Sud se réserve le droit d’exiger une caution (sous forme d’empreinte de carte de crédit valide à l’arrivée ou d’argent comptant variant d’un montant de mille cinq cents (1500$)à deux milles (2000$)) dépendant de l’unité afin de couvrir les dommages possibles à l’unité locative. Location Massif du Sud s’engage à remettre au locataire ou à détruire l’empreinte de carte de crédit trente (30) JOURS après le départ de celui-ci, mais seulement après avoir vérifié à sa satisfaction que les conditions de location ont été respectées.

Condition de location

Stationnement : les unités condos possèdent un minimum d’une place de stationnement par hébergement. Les chalets ont en général, de l’espace pour u4 voitures, toutefois, vérifiez auprès du représentant de Location Chalets Massif du Sud les possibilités pour l’unité réservé.

Aucun animal ne sera toléré dans l’unité locative pendant la période de location, sous peine d’amende de 500$ ;
Le nombre de personnes indiqué doit être respecté sous peine d’une amende de 200$ par personne par nuitée ;
Toutes les unités locatives sont non-fumeur.

Comment (1)

  1. Pingback

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.